●• Lady's Box •●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

●• Lady's Box •●


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mitsuko - - Pour vous servir :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MitsukO (:
Fondatrice & Administratrice
MitsukO (:


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
<color=black>Créatrice</color> : Non
Date d'inscription : 16/05/2008

Super toi
► Humeur du Moment: So happy. (:
► Musique préférée: J'écoute les Cramps
► Dedikass:

Mitsuko - - Pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Mitsuko - - Pour vous servir :D   Mitsuko - - Pour vous servir :D Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:55

Look at me quickly (:


    Prénom & Age :; Charlotte, 14 ans fin novembre.
    Pseudo (POURQUOI CE PSEUDO ?) :; Heum bonne question. Donc mon pseudo MitsukO (: vient d'un truc tout con. J'ai lu des listes de prénoms féminins japonais & Mitsuko m'a tapé dans l'oeil. Le petit "(:" c'est pour marquer ma Happy Attitude. Oh yeaaaaaaaah. :O
    Région & pays :; France - Bretagne


You and you.


    Qualities :; Franche, Sincère, Passionnée, Drôle, Folle, Sympathique, ULTRA SOCIABLE (hein Marion ?), formidablement unique (OMG, narcissisme en vue :O).
    Défauts :; Et oui, j'en ai. Je suis envieuse, jalouse, TROP franche, parfois je fais des bides, lourde, trop curieuse, trop gourmande, salepouf des fois.
    Centres d'intérêt & passions :; Lecture, graphisme, sorties, écriture, LADY'S BOX Ange .
    Sport(s) pratiqué(s) :; Celui que l'on appelle "Intellectualité". x)
    Une anecdote sur vous ou votre vie ? :; Je suis une pauvre petite fille innoncente sans défense. (n'y croyez pas, ce n'est pas vrai :X)


Forum power. (:


    Pourquoi Lady's Box ? :; Aucune idée. x)
    Avis & critiques sur le design, le concept, etc... :; Heu je ne répondrai pas étant donné que c'est inutile.
    Note sur 20 pour l'ensemble du forum :; 0/20, le staff c'est d'la merde, y a que des pas nettes, le design est moche, les sections pourraves, Aude pue, Numb aussi, Marion aussi, Toshi aussi. Je hais tout le monde ici & c'est réciproque.
    Des personnes déjà inscrites ici que vous connaissiez avant votre inscription ? :; Non. C'était désert. Cherchez l'erreur. Hum la pastèque
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cdf.exprimetoi.net
Numb
Modératrice
Numb


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 28
<color=black>Créatrice</color> : Non
Date d'inscription : 09/06/2008

Super toi
► Humeur du Moment: Blasée
► Musique préférée: Wake me up when september ends
► Dedikass:

Mitsuko - - Pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko - - Pour vous servir :D   Mitsuko - - Pour vous servir :D Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:11

Moi, je pue ? *Pourtant, je n'ai pas oublié de me parfumer :O*
Bref, place aux gourmandes & aux curieuses Mitsuko - - Pour vous servir :D 202177
Revenir en haut Aller en bas
http://thenumbspirit.skyrock.com/
 
Mitsuko - - Pour vous servir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●• Lady's Box •● :: Lady's community; :: → Le registre des ladies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser